Maraninchi2b Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 Voilà je me présente je m'appelle Gabriel je souhaite m'engager au sein de la Marine nationale j'ai été passer mes tests à Vincennes au Châteauneuf j'ai fait un long voyage pour y aller car je viens en corse tout s'est très bien passé jusqu'au moment où la visite médicale elle ne se passe pas très bien je suis allergique à l'amoxicilline et là le médecin me dit qu'il est possible que je ne puisse pas m'engager j'ai vraiment peur auriez-vous des réponses savez-vous s'il est vrai qu'il est possible que je ne peux pas m'engager à cause de cette allergie je dois aller dans un hôpital militaire à Marseille si vous avez des réponses je vous en supplie dites-moi si réellement cette allergie m'empêcherait de pouvoir m'engager je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent57410 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 Bonsoir, je ne suis pas médecin et encore moins médecin militaire. Je peux juste te faire part de retours que j'ai déjà eu. Un ami à moi s'était fait refusé dans l'armée de terre car il était allergique au melon. Or dans les rations de survie, il y a (ou avait) du melon. Ce n'est biensur pas à généralisé, peut-être que votre cas ne posera pas de problème. 1 Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 On l'utilise pour soigner pas mal de maladie , donc a mon avis le problème et la . Sa soigne un peu tout , poumon , dents , ect ... donc ne pas l'utiliser est gênant . Tu verra bien avec l'expertise mais te fait pas trop d'idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 L'antibiotique à été retiré des kits sc2 pour ces raisons je pense. Il y a d'autres antibio possibles J'ai déjà vu des dossiers d'élèves gend avec mention allergie augmentin (antibio qui en contient). Dans tous les cas ça sera une décision médicale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraninchi2b Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Merci sako ça me rassure un peu je dois aller à l'hôpital militaire de Marseille et j'ai pris rendez-vous chez un allergologue j'espère vraiment trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 J'ai pas dis que tu seras pris mais que c'est le doc . Pour l'antibiotique je pense pas qu'il y ait un traitement à l'allergie. Il te dira juste son avis sur les risques futurs en cas de prise et sur tes possibilités d'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraninchi2b Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Oui j'avais bien compris il existe un stylo auto injectable en cas de choc anaphyleptique et depuis que je suis allergique on me donne d'autres antibiotiques a la place de amoxicilline donc je pense qu'il y aura une alternative en tous les cas je l'espère merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte