Aller au contenu
Aumilitaire

Allergie amoxicilline help

Messages recommandés

Voilà je me présente je m'appelle Gabriel je souhaite m'engager au sein de la Marine nationale j'ai été passer mes tests à Vincennes au Châteauneuf j'ai fait un long voyage pour y aller car je viens en corse tout s'est très bien passé jusqu'au moment où la visite médicale elle ne se passe pas très bien je suis allergique à l'amoxicilline et là le médecin me dit qu'il est possible que je ne puisse pas m'engager j'ai vraiment peur auriez-vous des réponses savez-vous s'il est vrai qu'il est possible que je ne peux pas m'engager à cause de cette allergie je dois aller dans un hôpital militaire à Marseille si vous avez des réponses je vous en supplie dites-moi si réellement cette allergie m'empêcherait de pouvoir m'engager je vous remercie

seul le médecin peut le dire, et si tu veux tu peux essayer de faire une désensibilisation à cette allergie, peut-être que ça t'ouvrira cette porte. je m'y connais pas trop en désensibilisation mais mon père en a fait une et ça a bien marché donc tu peux toujours essayer si ça t'inquiète ou te bloque dans ton engagement

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...