Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation 2rh

2rh

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j’ai actuellement 20 ans et je ne vais pas tarder à faire mes voeux.                                    Récemment je suis passé au CSO et j’ai fait (10LL, 12T, 14PO et j’ai eu de bon résultat psychotechniques et une bonne gestion du stress)

-l’ordre de mes voeux serait :

1- 2 régiment de hussards

2- 21rima

3- 8rpima

j’aimerai bien savoir votre avis sur mes chance de rentrer au 2 régiment de hussards et si des personnes on est des retours sur ce régiment je suis preneur j’accepte toutes les infos sur ce régiment merci.

2rh

Il y a 11 heures, Raynor a dit :

Bienvenue sur le forum ! 

Merci

Il y a 11 heures, BTX a dit :

Welcome

Quoi de mieux que de joindre les 2 = TAP dans le renseignement. Ca marche aussi dans l'autre sens.

BTX

Est-ce que tu pense que mon profil à te chance d’être accepte ?

Comme l'a sous-entendu AEGISE, les résultats aux tests se situent dans la moyenne "haute". Si par ailleurs, pas de casserole au niveau CE et VMI, ce sera la concurrence qui fera la différence. Optez pour la priorisation suivante = le 8e RPIMa, le 2e RH et le 21e RIMa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Il y a 8 heures, BTX a dit :

Comme l'a sous-entendu AEGISE, les résultats aux tests se situent dans la moyenne "haute". Si par ailleurs, pas de casserole au niveau CE et VMI, ce sera la concurrence qui fera la différence. Optez pour la priorisation suivante = le 8e RPIMa, le 2e RH et le 21e RIMa.

BTX

D’accord et c’est quoi le CE et VMI ?

l’ordre des voeux à une importance ? 

CE = contrôle élémentaire          VMI = visite médicale d'incorporation

L'étude de votre candidature se fera selon l'ordre de vos choix. Donc vous en déduisez que ............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...