2rh Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour à tous , j’ai actuellement 20 ans et je ne vais pas tarder à faire mes voeux. Récemment je suis passé au CSO et j’ai fait (10LL, 12T, 14PO et j’ai eu de bon résultat psychotechniques et une bonne gestion du stress) -l’ordre de mes voeux serait : 1- 2 régiment de hussards 2- 21rima 3- 8rpima j’aimerai bien savoir votre avis sur mes chance de rentrer au 2 régiment de hussards et si des personnes on est des retours sur ce régiment je suis preneur j’accepte toutes les infos sur ce régiment merci. 2rh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rh Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Tu as raison mais je préfère plus le renseignement au tap . merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Welcome Quoi de mieux que de joindre les 2 = TAP dans le renseignement. Ca marche aussi dans l'autre sens. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rh Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 11 heures, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci Il y a 11 heures, BTX a dit : Welcome Quoi de mieux que de joindre les 2 = TAP dans le renseignement. Ca marche aussi dans l'autre sens. BTX Est-ce que tu pense que mon profil à te chance d’être accepte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 Comme l'a sous-entendu AEGISE, les résultats aux tests se situent dans la moyenne "haute". Si par ailleurs, pas de casserole au niveau CE et VMI, ce sera la concurrence qui fera la différence. Optez pour la priorisation suivante = le 8e RPIMa, le 2e RH et le 21e RIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rh Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 8 heures, BTX a dit : Comme l'a sous-entendu AEGISE, les résultats aux tests se situent dans la moyenne "haute". Si par ailleurs, pas de casserole au niveau CE et VMI, ce sera la concurrence qui fera la différence. Optez pour la priorisation suivante = le 8e RPIMa, le 2e RH et le 21e RIMa. BTX D’accord et c’est quoi le CE et VMI ? l’ordre des voeux à une importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 CE = contrôle élémentaire VMI = visite médicale d'incorporation L'étude de votre candidature se fera selon l'ordre de vos choix. Donc vous en déduisez que ............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte