Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon fils est en 3ème année à l'ESM de St Cyr. Il vient de faire son stage CNEC, qu'il a loupé de peu. 

Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec des gens qui ont été dans la même position que mon fils. Est-il possible de repasser ce stage ? Et qu'est ce qu'il ne pourra pas faire sans ce stage dans sa future carrière militaire ? 

Si des mamans sont dans le même cas que moi, je suis preneuse de conseils sur les réactions à avoir face à cette situation d'échec :)

Posté(e)

Salut pour le CNEC, il aura l'occasion de le repasser si il le souhaite meme si ca peut être compliqué avec son emploi du temps...

Apres il n'y aura pas forcément d'impact... Ca depend de l'arme qu'il choisira et du regiment.

Le seul problème c'est que si un jour il doit faire une activité "commando" avec la section... Bah il ne sera pas le chef technique.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)
Il y a 1 heure, YaYannick a dit :

Salut pour le CNEC, il aura l'occasion de le repasser si il le souhaite meme si ca peut être compliqué avec son emploi du temps...

Apres il n'y aura pas forcément d'impact... Ca depend de l'arme qu'il choisira et du regiment.

Le seul problème c'est que si un jour il doit faire une activité "commando" avec la section... Bah il ne sera pas le chef technique.

Merci pour votre réponse :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...