NumhéroBisse Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour a vous je voudrai entré dans larmée de la terre et pk pas faire carrière, je suis nouveau sur ls forum et je cherche des information pour mn avenir.
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hesitez pas à poser des questions, nous y repondrons au mieux, ceci est le but de ce forum . Fred-104 Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Présentation mensongere afin de deguiser un arrivage de renforts pour creer des problemes. Je lock. Soutenir au plus haut
Messages recommandés