Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, alors voilà ça fait déjà un petit moment que je scrute ce forum afin d'y glaner je me suis dis qu'il était peut-être temps d'en rejoindre les membres.

Place à la présentation :

J'ai 22 ans et j'ai déjà effectué un parcours de recrutement GAV il y a 2 ans qui s'était malheureusement arrêté à la visite médicale, en cause : mes yeux, un bon Y4 à la limite du 5. Mais au final cet échec s'est avéré être une bonne chose puisqu'il m'a permis de murir un projet plus défini.

Aujourd'hui je souhaite rejoindre l'Armée de Terre, j'ai donc poussé la porte du cirfa il y a quelques semaines afin d'ouvrir un dossier candidat EVAT, d'après mon CER je devrais passer au CSO de Bordeaux courant juillet.

Concernant mes vœux je voudrais idéalement intégrer un régiment de Guerre Électronique, donc 44 ou 54 RT.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...