laetitia07 Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour, Je me présente Laetitia, j'ai 21 ans et j'ai toujours travaillé dans un environnement masculinisé. Je suis très sportive, actuellement en entrainement je suis au palier 9 et 15 seconde au Luc Leger. Citer
BTX Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Posté(e) 29 mai 2018 Bienvenue Et pourquoi le 2e RH ? Et pas le 1er ou le 3e ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
laetitia07 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour BTX, merci pour ta réponse et tes questionnements. Malheureusement, je suis petite en taille, je ne fais que 1,52m pour 50Kg et l'infanterie il faut faire 1,60m et 60kg minimum apparement, aurais tu des pistes de régiments assez dynamique qui peux accepter des petites mais qui cherches de l'action avec mon niveau actuel ? Merci Citer
BTX Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 La taille minimale d'engagement est fixée à 1,50 m pour les filles et 1,55m pour les garçons. De plus, tout dépend de l’emploi que vous exercerez. Un pilote de char ou d’hélicoptère ne doit pas être trop grand pour pouvoir être à l’aise dans la cabine de pilotage, mais il ne doit pas non plus être trop petit pour pouvoir atteindre les pédales ou les palonniers. Pour plus d’informations, contactez le CIRFA le plus proche de chez vous. Extrait du site de recrutement de l'ADT. Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte