nico66 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 j'aimerais savoir si quelqu'un fais sa pmd du 1er au 05 aout a castelsarrasin car moi j'y vais. ou si quelqu'un la déja faite la bas, comment sa se passe? Citer
Wazabi Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Tiens donc le régiment refait déjà une PMD ! Alors oui moi j'ai fait ma PMD là bas du 4 au 8 Avril si je me rappelle bien ( ma photo de profil, c'est moi lors de ma notre sortit terrain, j'avais pris le FAMAS d'un engagé car le FAMAS de fonction orange sur la photo.. pas terrible ! ) alors c'est très bien, j’espère que tu auras les meme cadres que nous ! on a vraiment passer une bonne semaine, et on est très triste quand c'est finit ... Le seul truc qui m'a dégouter c'est que tu ne tireras pas au FAMAS... ni à blanc, ni en réel. Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
nico66 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 PAS DE TIR AU FAMAS !!!!! je suis dégouté :( a par sa comment c'est dérouler ta semaine? Citer
Kold Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je fais aussi cette PMD, content de trouver enfin quelqu'un qui y va :) Citer -= Kold =-
nico66 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 cool tu as msn ou un facebook comme sa on pourra parler ! tu arrive quand a la caserne? Citer
Kold Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Je t'envoi mon MSN par MP J'arriverai le lundi matin vers 7h30, je viens en voiture car je n'habite pas très loin. Citer -= Kold =-
nico66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 moi je viens de perpignan donc j'arriverais dimanche en fin d'aprem Citer
Wazabi Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Alors comment ça s'est passé ? Tu peux me dire qui étais vos cadres en PV ? Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte