Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Moi c est Django,

Je souhaite passer le concours Des sous off de gendarmerie l Année prochaine et Vu mes 34 ans ce Sera Mon unique et derniere chance.

J aimerais le Max de conseils de votre part Les amis pour me preparer a Fond et etre au top pour honorer la fonction.

C est c que je veux faire et je le sais.(trop d annees que j y pense..;)

J ai deja downloadé Des tests pour le concours,je recommence l entrainement hardcore mode ,et je lis Des corrigés de concours ici..

N hesitez pas a venir me dire Bonjour, si vous etes Dan's l meme cas ou si vous etes gendarme d active ; )

A+

Modifié par Django1
Posté(e)

S'agissant des conseils, y a un sérieux effort à faire sur la présentation et l'orthographe. Si vous rédigez ainsi les PV des auditions, ça va pas le faire. Et quant à l'argument habituel à défaut d'être habile "je travaille sur une tablette", vous vous doutez de l'effet que ça peut me faire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...