minicht'i Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai appris par un ami qui est militaire parachutiste que les classes allaient être modifié. C'est à dire, plus de bivouac, renforcement musculaire réduit, etc... le meilleur pendant les classes. alors si il y en a qui sont au courant de ce changement j'aimerai savoir si vrai ou pas? Modifié 28 juillet 2011 par minicht'i Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
mik65 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, j'ai appris par un ami qui est militaire parachutiste que les classes allaient être modifié. C'est à dire, plus de bivouac, renforcement musculaire réduit, etc... le meilleur pendant les classes. alors si il y en a qui sont au courant de ce changement j'aimerai savoir si vrai ou pas? Bonjour, La question n'est pas de savoir si ça va changer! mais plutôt si c'est bon pour notre armée, vu la difficulté des conflits ou notre armée évolue. La transition risque d’être difficile pour eux!!!!!! Citer
paradu64 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 sa serait completement debil de faire que va devenir notre armée des soldat pas entrainé sa va etre mignon sur le terrein Citer
Wazabi Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je sais pas ou ton ami a eu sa source mais ça m'étonnerais, en effet, ça serais complètement débile -_-' Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
minicht'i Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 il m'a dit que c'était son chef de section qui lui à dit ça pendant ses classes Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Plus de bivouac????c'est un scandal lol....merde rien de tel qu'un reveil de bivouac avec les rangers gelées par -10... pffffff Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai le copain de mon meilleur pote à qui on a dit qu'on pourrait rentrer le soir chez soi.............Enfin il paraît. C'est sympa ! betexe Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 plus de bivouac=plus d'aguerissement=plus de cohésion=des classes de merde Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
caporal-chef_97-10 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Plus de bivouac, plus d'aguerissement, plus reforcement musculaire, si ca continu comme ca bientot le café et les croissant au lit pour le reveil. mais que deviens notre belle armée!!! Citer
milouf Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 tout a fait d'accord pour le 1er point,par contre café croissants ca c'est dans la bouffe perso lol Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte