eryxcolo Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Quel différence entre commission et pré commission? Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ben c'est pourtant simple ? Pré-commission : jete un premier coup d'oeil aux dossiers et jetent d'entrée ceux qui ne valent pas la peine et qui ne serons pas acceptés. Commission : Recois les dossier qui ont passé la pré-commission et decident si oui ou non le candidat incorpore l'un des regiments qu'il a choisi. Citer Soutenir au plus haut
eryxcolo Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ok merci car mon orienteur ma dit on peux comeme avoir un rejet en commission final Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ben bien sur. La pré commission jete vraiment les dossiers qui n'ont aucune chance d'etre acceptés. Aprés ben c'est la concurrence. Citer Soutenir au plus haut
eryxcolo Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Donc si on passe la pré commission on et sur d'être prit au bout ? Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
fabien0151 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Il peut surement y avoir des rejet car il prette plus attention a ta candidature et l'étudie mieux aussi Citer
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ben non..... :| Enfin c'est ce que je dis depuis tout a l'heure. Citer Soutenir au plus haut
eryxcolo Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Donc on peux avoir un rejet définitif en commission final malgré kon passe la pré commission ? Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
eryxcolo Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci de vos réponse je suis en reengagement Citer Marsouin un jour, marsouin toujours
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Ben bien sur que oui si tes concurrents sont meilleurs que toi par exemple. Citer Soutenir au plus haut
Rafikh Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Non je pense que ce qu'il veut dire c'est un non définitif. Si ton dossier ne passe pas la pré commission en gros c'est "t'es trop trop nul", la en commission si ca ne passe pas tu peux retenter ta chance le mois d'après. Citer
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais si ca ne passe pas en pré commission tu peux retenter quand meme. Faudra juste faire gaffe à changer de spé. Citer Soutenir au plus haut
hugo740 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 En gros si on ne passe pas ) la pré commission, la commission elle-même, c'est foutu ? Et comment savoir qu'on ne passe pas la pré commission ? Mais c'est une bonne chose, ça évite que les gens de type E3 aille en commission direct et fait perdre du temps.. M'enfin bon :happy: Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte