Tchae Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour a tous Je m'appelle tchae et je suis actuellement militaire a la coloniale depuis un certain temps ( on va dire passer les 4 ans ) je m'inscris pour quelques questions et voir autre chose dans cette grande famille c'est a dire l'armée Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Posté(e) 8 juin 2018 Salut C'est quoi la coloniale ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 15 heures, BTX a dit : Salut C'est quoi la coloniale ? BTX C’est là où on mange des sardines. Bienvenue ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Dani Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Posté(e) 9 juin 2018 il y a 9 minutes, Raynor a dit : C’est là où on mange des sardines. Bienvenue ! Faux 1 Citer
Raynor Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 4 heures, Dani a dit : Faux Ha ben je suis désolé mais pour Bazeilles la sardine, le vin rouge et la charcuterie c’est pas ce qui manque ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte