Angelsap Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à touses j'arrive à therme de mon contrat je fini officiellement le 6 septembre et je suis en sentinelle depuis le 3 juin et mon retour est prévue au 3 août je voudrais savoir si en vu de ma radiation des contrôle le 6 septembre et que les solde sentinelle peuvent souvent tardé à arriver si il y aurait des risque de ne pas les recevoir ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2018 Non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, Tu percevras tout ce que l'armée te doit même si tu n'es plus militaire. Un solde de tout compte en quelques sorte. Fais les comptes et surveille. Avant de partir, prends les contacts et numéros des personnes qui pourraient te renseigner au cas où (solde, chancellerie, RH...) car une fois dehors, plus d'intranet, plus d'annuaire Bon courage à toi et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte