beneflz Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour à tous ! Voilà maintenant plus d'un mois je tente de m'inscrire à la reserve de santé des armées, en vain ! Je ne peux pas télécharger le dossier d'inscription sur les différents sites (404 not found), j'essaye d'appeler le DRSSA de Lyon (04 81 11 50 20) ça ne sonne même pas, j'ai appelé le cirfa qui m'ont renvoyé vers le centre médical du régiment de Clermont-Ferrand, qui m'ont eux-mêmes renvoyé vers le numéro du DRSSA ! Je suis très motivé mais bloqué ! Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Citer
pharmacien Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Posté(e) 18 juin 2018 La DRSSA de Lyon n'existe plus. Citer
pharmacien Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Posté(e) 18 juin 2018 A ce jour Toulon gère les réserviste SSA originaire de la DRSSA Lyon. 1 Citer
beneflz Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 C est toujours bon à savoir, mieux vaut tard que jamais ! Merci ! Et donc comment est ce que je peux les contacter (mail, téléphone,...) ? Parce que cela ne règle pas le fait que je ne peux pas télécharger le dossier d'inscription En tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre ! Citer
pharmacien Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Il vous faut aller sur le site www.reservistes.defense.gouv.fr et remplir le dossier en ligne je m'engage. Qu'elle est votre spécialité? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte