MrLogou Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Bonjour/Bonsoir, j"étais venu chez le 15.2 RI à Colmar pour faire une PMD en Juillet, j'appelle un Caporal du 15.2 ( celui qui m'avait fait passer un entretien pour le PMD ) en lui demandant si je devais aller dans un Cirfa à Strasborug pour ouvrir un dossier il me répondit que ce n'était pas la peine, sur le moment je n'avais pas bien compris pourquoi.. Je reçois aujourd'hui une lettre du 15.2 qui me dit que je suis pris pour faire la pmd et me précise que le personne que j'avais rencontrer chez le 15.2 était mon Cer, je n'était pas au courant qu'il y avait des Cirfa dans des régiments.. Ma question est : Selon-vous est ce qu'il pourrait directement me recruter après avoir passer mes différents test ou cela ce passera comme dans les Cirfa des grandes villes et me demanderont 3 vœux ? Je suis désolé si ce n'est pas clair, mais moi même je suis confus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 (edited) Le cirfa n est pas dans le rgt mais sur le côté droit du rgt ( trottoir extérieur ) Tu feras comme tout le monde les deux non aucun rapport Edited June 16, 2018 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLogou Posted June 16, 2018 Author Report Share Posted June 16, 2018 il y a 21 minutes, Dani a dit : Le cirfa n est pas dans le rgt mais sur le côté droit du rgt ( trottoir extérieur ) Tu feras comme tout le monde les deux non aucun rapport Bon bah j'ai juste mal compris, merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLogou Posted June 16, 2018 Author Report Share Posted June 16, 2018 Pardonnez moi, c'est juste moi qui à tout compris de travers, malheureusement je ne sais pas comment supprimer le sujet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 On peut passer par le régiment sans passer par la case Cirfa pour une PM, pour un engagement non, l'incompréhension vient peut être de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLogou Posted June 16, 2018 Author Report Share Posted June 16, 2018 oui je viens juste de le comprendre merci, pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts