Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Alors voilà j'ai fait mes voeux et la réponse est arrivée hier (tendue tendue !!!! :unsure: ) et puis finalement mon premier voeux a été retenu ( 2ème régiment de dragons, défense nrbc ) je pars le 5 septembre et fais mes classes à Coetquidan, dans le bureau de mon adjudant j'ai croisé un ami de mon séjour au cso qui part faire ses classes en même temps et au même endroit que moi ...

Sinon quelqu'un d'autre sur Coetquidan ?

Bon week end à tous

Joanna

Posté(e)

Salut, comment tu sais ou tu va faire tes classes ?

Moi je suis pris au 1 RCA et je sais pas encore ou je fais mes classes, j'aurai surement plus de renseignements le 25 aout vu que j'ai rendez-vous au cirfa.

.

Posté(e) (modifié)

http://www.defense.gouv.fr/terre/formation-entrainement/formation/initiale/centres-de-formation-initiale-des-militaires-du-rang-cfim

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_brigades_de_l%27arm%C3%A9e_de_terre_fran%C3%A7aise

Pour ma part a Valdahon si quelqu'un y va aussi ^^.

Modifié par Rafikh
Posté(e)

Et bien Filatov, concernant ton regiment je cherche, je cherche mais je n'arrive pas à trouver la Brigade à laquelle il est affilié, pourtant je viens de toutes les passer en revue :|

Je pense que comme c'est un regiment de formation, c'est un peu particulier

Soutenir au plus haut

Posté(e)

salut à tous, j'ai vu que mon CFIM est à Angoulême et j'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres régiment qui y était.

Alors je voulais savoir si avec mon futur groupe nous allions faire les classes avec les autres groupes qui seraient présent ou ce sera chacun de son côté?

"De l'audace toujours"

"Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin

Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"

Posté(e)

Félicitations à DJODJO et FILATOV pour leur prochaine incorporation.

C'est CLAUDEMILI83 qui sera content de voir des "forces vives" rejoindre le RNBC.

S'agissant du 1er RCA, non embrigadé car unité d'instruction dépendant de la SD formation de la DRHAT, la FI se fait à Canjuers.

Ne pas omettre fissa les lettres aux PEVAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci BTX, et comme c'est une unité d'instruction, je ne partirais pas en OPEX malheureusement, mais bon j'en suis loin de tout sa.

Et oui la au PEVAT j'ai vu sur un autre post une lettre type.

J'envoie sa la semaine prochaine.

.

Posté(e)

FABIEN0151,

Sans doute regroupe t'on à Nîmes et au 4e RMAT l'ensemble des EVI "maintenance" à la veille de leur FGI. Pourquoi pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Felicitation a vous Djodjo quand tu arrivera a coetquidan je ferais mon dernier mois de classe :)

Le regiment dragon y est aussi en ce momen... On les croise de temps en temps honnetement tu auras des classe plus tranquil que nous lol bon courage tout de meme car c'est pas la colonie non plus...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...