Djodjo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tout le monde !!! Alors voilà j'ai fait mes voeux et la réponse est arrivée hier (tendue tendue !!!! ) et puis finalement mon premier voeux a été retenu ( 2ème régiment de dragons, défense nrbc ) je pars le 5 septembre et fais mes classes à Coetquidan, dans le bureau de mon adjudant j'ai croisé un ami de mon séjour au cso qui part faire ses classes en même temps et au même endroit que moi ... Sinon quelqu'un d'autre sur Coetquidan ? Bon week end à tous Citer Joanna
Fred-104 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Je déplace dans la partie "Armée de Terre" qui est plus appropriée que la partie CSO. Sinon félicitations pour ta future incorpo :) Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, comment tu sais ou tu va faire tes classes ? Moi je suis pris au 1 RCA et je sais pas encore ou je fais mes classes, j'aurai surement plus de renseignements le 25 aout vu que j'ai rendez-vous au cirfa. Citer .
Fred-104 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Ben les CFIM sont attribués par Brigade donc tu connais ton regiment => Tu connais le CFIM ou tu ira ;) Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Ha bah tu m'apprend quelque chose Fred, et tu a un site ou trouvés cette info ? Citer .
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) http://www.defense.gouv.fr/terre/formation-entrainement/formation/initiale/centres-de-formation-initiale-des-militaires-du-rang-cfim http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_brigades_de_l%27arm%C3%A9e_de_terre_fran%C3%A7aise Pour ma part a Valdahon si quelqu'un y va aussi ^^. Modifié 30 juillet 2011 par Rafikh Citer
Fred-104 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Et bien Filatov, concernant ton regiment je cherche, je cherche mais je n'arrive pas à trouver la Brigade à laquelle il est affilié, pourtant je viens de toutes les passer en revue :| Je pense que comme c'est un regiment de formation, c'est un peu particulier Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Merci , rafikh mais sa me dit pas ou je vais allez. Citer .
Djodjo Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Oui moi il me l'a dit hier en même temps quand je suis passé la bas ! Citer Joanna
Filatov Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bon merci quand même Fred, je saurais sa le 25 aout. Citer .
minicht'i Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 salut à tous, j'ai vu que mon CFIM est à Angoulême et j'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres régiment qui y était. Alors je voulais savoir si avec mon futur groupe nous allions faire les classes avec les autres groupes qui seraient présent ou ce sera chacun de son côté? Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Félicitations à DJODJO et FILATOV pour leur prochaine incorporation. C'est CLAUDEMILI83 qui sera content de voir des "forces vives" rejoindre le RNBC. S'agissant du 1er RCA, non embrigadé car unité d'instruction dépendant de la SD formation de la DRHAT, la FI se fait à Canjuers. Ne pas omettre fissa les lettres aux PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fabien0151 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Le recruteur ma dit que pour moi sa serai Nîmes Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 FABIEN0151, Vous allez incorporer quelle unité ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) C'est pas le 1er rmat a woippy ? J'ai fait ma pm la bas. :unsure: Modifié 30 juillet 2011 par Rafikh Citer
Filatov Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Merci BTX, et comme c'est une unité d'instruction, je ne partirais pas en OPEX malheureusement, mais bon j'en suis loin de tout sa. Et oui la au PEVAT j'ai vu sur un autre post une lettre type. J'envoie sa la semaine prochaine. Citer .
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 FABIEN0151, Sans doute regroupe t'on à Nîmes et au 4e RMAT l'ensemble des EVI "maintenance" à la veille de leur FGI. Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fabien0151 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pas le 1er rmat a woippy ? J'ai fait ma pm la bas. ok BTX Oui il y le premier RMAT mais il y a aussi un détachement du 8 eme RMAT si j'ai bien compris Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Profitez bien et donnez-vous à fond ! Citer
jodu02 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Felicitation a vous Djodjo quand tu arrivera a coetquidan je ferais mon dernier mois de classe Le regiment dragon y est aussi en ce momen... On les croise de temps en temps honnetement tu auras des classe plus tranquil que nous lol bon courage tout de meme car c'est pas la colonie non plus... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte