Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers amis ! 

Je me nomme donc commando je me suis inscrit sur ce forum afin de poser des questions  et bien sûr je suis ici pour connaître l'actualité militaire. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Pegasus_Bridge a dit :

Salut Rambo, Welcome !

Ta présentation n'est pas très complète.

Tu souhaites intègrer une branche de l'armée ? âge ?

:115:

J'ai presque 16 ans et j'hésite  à entrer dans la marine nationale ou l'armée de terre 

Modifié par Commando
Posté(e)

Marine nationale, of course ! :X

Bienvenue jeune homme (?), posez vos questions mais pensez à parcourir le forum en utilisant la fonction "rechercher". Quantité de sujets ont déjà été traité ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, BTX a dit :

Salut

COMMANDO+111.jpg

BTX

Yeah salut :mili4:

Il y a 7 heures, Akhilleus a dit :

Marine nationale, of course ! :X

Bienvenue jeune homme (?), posez vos questions mais pensez à parcourir le forum en utilisant la fonction "rechercher". Quantité de sujets ont déjà été traité ! 

D'accord merci pour l'info mais pourquoi vous me conseillez la marine nationale ? :Y

Posté(e)

Car il est issue de la bas :lol:!

Non fiston , va dans l'armée de terre plutôt n'écoute pas le spartiate a ponpon rouge :X :lol:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Zante a dit :

Car il est issue de la bas :lol:!

Non fiston , va dans l'armée de terre plutôt n'écoute pas le spartiate a ponpon rouge :X :lol:

Daccord :Y

Si un jour je peux, j'aimerais bien intégrer soit le 1er rpima soit les cdo marine mais je me demande lequel est le plus polyvalent ?

Posté(e)

Aucun ! haha

C'est a toi de voir ce qu'il y a autour , si tu te sent plus marins que TDM .

Posté(e)
il y a 1 minute, Zante a dit :

Aucun ! haha

C'est a toi de voir ce qu'il y a autour , si tu te sent plus marins que TDM .

D'accord merci mais les cdo marine me tente moins car si je rate je serais un simple fusillier marin 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zante a dit :

C'est le gros inconvénient , tu ne peut pas tenter en direct ...

Donc je pense que je m'engagerai dans l'armée de terre mais bon avoir le béret vert c'est quand même plus classe ;):Y

Posté(e)

En même temps le béret SAS est unique dans l'adt lui aussi ! Donc pareil sauf la couleur :lol:

Posté(e)
à l’instant, Zante a dit :

En même temps le béret SAS est unique dans l'adt lui aussi ! Donc pareil sauf la couleur :lol:

Oui c'est vrai ! Sinon question indiscrète tu faisait quoi dans l'armée ? 

Posté(e)

COMMANDO,

Je vous rassure = nous sommes tous dans ce forum des intermittents du spectacle. Le seul "hic", nous n'écrivons pas le scenario. D'autres s'en chargent pour nous. Et nous ne connaissons jamais la fin de l'histoire. Le destin se charge de nous la faire connaître, rapidement ou à terme.

Un détail = nous sommes mal payés mais la gamelle est "sûre".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...