Commando Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour chers amis ! Je me nomme donc commando je me suis inscrit sur ce forum afin de poser des questions et bien sûr je suis ici pour connaître l'actualité militaire. Citer
Pegasus_Bridge Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Salut Rambo, Welcome ! Ta présentation n'est pas très complète. Tu souhaites intègrer une branche de l'armée ? âge ? 1 Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Pegasus_Bridge a dit : Salut Rambo, Welcome ! Ta présentation n'est pas très complète. Tu souhaites intègrer une branche de l'armée ? âge ? J'ai presque 16 ans et j'hésite à entrer dans la marine nationale ou l'armée de terre Modifié 26 juin 2018 par Commando Citer
Akhilleus Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Marine nationale, of course ! Bienvenue jeune homme (?), posez vos questions mais pensez à parcourir le forum en utilisant la fonction "rechercher". Quantité de sujets ont déjà été traité ! Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 6 heures, BTX a dit : Salut BTX Yeah salut Il y a 7 heures, Akhilleus a dit : Marine nationale, of course ! Bienvenue jeune homme (?), posez vos questions mais pensez à parcourir le forum en utilisant la fonction "rechercher". Quantité de sujets ont déjà été traité ! D'accord merci pour l'info mais pourquoi vous me conseillez la marine nationale ? Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Car il est issue de la bas ! Non fiston , va dans l'armée de terre plutôt n'écoute pas le spartiate a ponpon rouge Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 il y a 45 minutes, Zante a dit : Car il est issue de la bas ! Non fiston , va dans l'armée de terre plutôt n'écoute pas le spartiate a ponpon rouge Daccord Si un jour je peux, j'aimerais bien intégrer soit le 1er rpima soit les cdo marine mais je me demande lequel est le plus polyvalent ? Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Aucun ! haha C'est a toi de voir ce qu'il y a autour , si tu te sent plus marins que TDM . Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 il y a 1 minute, Zante a dit : Aucun ! haha C'est a toi de voir ce qu'il y a autour , si tu te sent plus marins que TDM . D'accord merci mais les cdo marine me tente moins car si je rate je serais un simple fusillier marin Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 C'est le gros inconvénient , tu ne peut pas tenter en direct ... Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 il y a 9 minutes, Zante a dit : C'est le gros inconvénient , tu ne peut pas tenter en direct ... Donc je pense que je m'engagerai dans l'armée de terre mais bon avoir le béret vert c'est quand même plus classe Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 En même temps le béret SAS est unique dans l'adt lui aussi ! Donc pareil sauf la couleur Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 à l’instant, Zante a dit : En même temps le béret SAS est unique dans l'adt lui aussi ! Donc pareil sauf la couleur Oui c'est vrai ! Sinon question indiscrète tu faisait quoi dans l'armée ? Citer
Commando Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 il y a 3 minutes, Zante a dit : La popote ! Cool Citer
Pegasus_Bridge Posté(e) 27 juin 2018 Signaler Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 10 heures, Commando a dit : Cool Et quelle popote .. ! Divin cuisto ! Citer
BTX Posté(e) 27 juin 2018 Signaler Posté(e) 27 juin 2018 COMMANDO, Je vous rassure = nous sommes tous dans ce forum des intermittents du spectacle. Le seul "hic", nous n'écrivons pas le scenario. D'autres s'en chargent pour nous. Et nous ne connaissons jamais la fin de l'histoire. Le destin se charge de nous la faire connaître, rapidement ou à terme. Un détail = nous sommes mal payés mais la gamelle est "sûre". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 27 juin 2018 Signaler Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 20 heures, Zante a dit : La popote ! Bouchererie ça fait bien partie de la cuisine ? Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Signaler Posté(e) 27 juin 2018 @SG5375 Je préparais la viande ... en opex il faut la chercher car elle est rare et difficile d'accès Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte