Yacine.K Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis issu d'une formation en comptabilité et finance des organisations, et pour le moment j'exerce du contrôle du gestion dans les fonctions supports, j'adore cuisiner et voyager, ma principal motivation est d'intégrer la marine nationale. Bonne journée, Modifié 1 juillet 2018 par Yacine.K Citer
La Nueve Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour à toi . Tu veux intégrer la Marine Nationale, et faire la meilleure spécialité de la Marine qui est : commis aux vivres ? Citer
BTX Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) 1 juillet 2018 Bienvenue YACINE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yacine.K Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2018 Merci pour cet accueil, je veux simplement mettre à disposition mes connaissances au profit d'une telle organisation pour en apprendre sur le plan pratique (métiers) et méthodologique, et pour redonner à ma nation ce qu'elle ma offert (éducation, droits...) en m'investissant à fond dans mon domaine d'activité qui est le contrôle de gestion. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte