wolmam Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Hum que dire ... Je m'appelle Jordan , Tout juste 18 ans ! Majeur et toutes mes dents !!!! J'ai appris il y a quelques heures que mon dossier avais été retenue pour passer Combattant dans les Chasseur alpin . Plus précisément au 13em Bca de Chambéry .. Me voici parti pour 3 ans .!! :happy: Modifié 1 août 2011 par wolmam Citer
lensois66 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Salut ! Bienvenue sur le Forum !! Bon courage pour tes classes et la suite de ton parcours. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
hugo740 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Idem! Sauf pour 5. A très vite frère d'arme. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 WOLMAN bonjour, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte