MNoëlle Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour, J’écris un livre sur mes aïeux Bretons qui ont été nombreux dans la Marine, et j’espère trouver des réponses détaillées à mes questions sur ce forum, mes recherches sont sans fin Merci à l’avance pour votre aide précieuse. À bientôt Citer
Unknownymous Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Beau projet bon courage ! 1 Citer
MNoëlle Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Merci ! Cela me passionne, ça aide Citer
Unknownymous Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 J'imagine, je suis certains que votre oeuvre sera pour le coup passionnante. Citer
MNoëlle Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Ho merci ! Je l’espère. Je me documente sur le contexte de l’époque et ajoute des petites anecdotes qui font l’histoire, pour mieux réaliser dans quel monde vivaient les personnes. Et c’est un régal à faire. Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bienvenue MARIE NOELLE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte