pierricksj Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour à tous, je m'appelle Pierrick, je vais avoir 17 ans et je souhaite m'engager dans l'armée dés l'obtention de mon baccalauréat. Citer
Lisha Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bienvenue, tu compte faire l'ENSOA ? Citer
pierricksj Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue BTX merci si tu n'es pas un bot Il y a 17 heures, Lisha a dit : Bienvenue, tu compte faire l'ENSOA ? merci, justement je ne sais pas encore d'où ma présence sur ce forum :/ 1 Citer
YaYannick Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Je te rassure ce n'est pas un bot :p Utilise la fonction recherche et parcours le forum ca pourrait déjà répondre a plusieurs de tes questions. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 BTX = Bot qui Trolle version X (10) Citer
pierricksj Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, Had a dit : BTX = Bot qui Trolle version X (10) je vois que l'ambiance casu est présente sur ce forum !! Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 PIERRICKSJ Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ………………..? Un bot ? M'enfin, il faut que jeunesse se passe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
pierricksj Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 15 heures, BTX a dit : PIERRICKSJ Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ………………..? Un bot ? M'enfin, il faut que jeunesse se passe. BTX J'ai juste cru que votre réponse étais un automatisme étant donné que vous répondez a tous les messages de présentation............faut pas m'en vouloir. Il y a 14 heures, Zante a dit : selfie de BTX !! Citer
BTX Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 No problemo Ca m'a fait sursauter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte