Spartiate1998 Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjours Je passe mais teste pour entrer dans l'armée de terre en infanterie Marine la semaine du 20 juillet 2018 J'ai actuellement un appartement que je ne souhaite absolument pas garde quand je vais rentrer à l'armée comme je suis loger au régiment cependant mon propriétaire me demande de règle les 3 mois de préavis comme signifier sur mon bail Il à t'il des aide de l'armée pour payer le préavis ou en vue que j'aurai un ordres de mission et t'il possible de avoir moins de 3 mois de préavis ? Je suis tout nouveau sur le forum j'ai pas plus sélectionner les bon onglet pour demande ma question sais bloquer sais pour cela que je la demande ici .... Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Déjà passe tes tests, en cas de réussite on te proposera une date d'incorporation, ça devrait te permettre d'y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) Même sur une première commission il sera loin des 3 mois de délai. Déjà à voir si tu n'es pas en zone tendue car dans ce cas le préavis est d'1 mois et pas 3. De plus, en cas de reprise d'un emploi ou d'un premier emploi c'est aussi 1 mois : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/323-preavis-de-location-resiliation-du-bail#reprise-d-emploi Modifié 5 juillet 2018 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Je plussoie Sco à 100%. Ne résiliez pas votre bail avant d'être absolument certain d'avoir réussi les tests, une fois que votre CER vous aura dit que c'est bon vous faites les démarches comme il faut, avec lettre recommandée avec AR, en prenant soin de poster la lettre un mois avant la date de votre départ. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Contrairement au deux avis au dessus attend la fin des classes car une fois dehors tu iras OU .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Dani a dit : Contrairement au deux avis au dessus attend la fin des classes car une fois dehors tu iras OU .? C'est pas faux non plus, lâcher ton appartement pourquoi pas mais si jamais tu décides de quitter pendant ta période probatoire (parce que ça te plais pas ou que tu te blesses) assure toi au moins d'avoir un logement où aller (parents, copain/copine...) Modifié 6 juillet 2018 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte