Aller au contenu
Aumilitaire

Demande d'information

Spartiate1998

Messages recommandés

Bonjours

Je passe mais teste pour entrer dans l'armée de terre en infanterie Marine la semaine du 20 juillet 2018

J'ai actuellement un appartement que je ne souhaite absolument pas garde quand je vais rentrer à l'armée comme je suis loger au régiment cependant mon propriétaire me demande de règle les 3 mois de préavis comme signifier sur mon bail

Il à t'il des aide de l'armée pour payer le préavis ou en vue que j'aurai un ordres de mission et t'il possible de avoir moins de 3 mois de préavis ?

Je suis tout nouveau sur le forum j'ai pas plus sélectionner les bon onglet pour demande ma question sais bloquer sais pour cela que je la demande ici ....

Merci d'avance pour vos réponses 

Même sur une première commission il sera loin des 3 mois de délai.

Déjà à voir si tu n'es pas en zone tendue car dans ce cas le préavis est d'1 mois et pas 3.

De plus, en cas de reprise d'un emploi ou d'un premier emploi c'est aussi 1 mois :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/323-preavis-de-location-resiliation-du-bail#reprise-d-emploi

Modifié par Sco
  • Like 1

Je plussoie Sco à 100%. Ne résiliez pas votre bail avant d'être absolument certain d'avoir réussi les tests, une fois que votre CER vous aura dit que c'est bon vous faites les démarches comme il faut, avec lettre recommandée avec AR, en prenant soin de poster la lettre un mois avant la date de votre départ.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Il y a 5 heures, Dani a dit :

Contrairement au deux avis au dessus attend  la  fin des classes car une fois dehors tu iras OU .?

C'est pas faux non plus, lâcher ton appartement pourquoi pas mais si jamais tu décides de quitter pendant ta période probatoire (parce que ça te plais pas ou que tu te blesses) assure toi au moins d'avoir un logement où aller (parents, copain/copine...)

Modifié par Sco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...