Nathachats Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour à tous Je viens d accepter un poste categorie C en tant que AAP2 selon la loi HAMEL. J ai compris être retenue avec le même indice. Pouvez vous me préciser a quelle date est calculé l indice auquel je serai prise? 01/11/2018 ou 01/11/2019 ? soit au début du détachement ou la fin ? je n augmente pas d un echelon pendant mon détachement mais avec la valorisation éventuelle des indices au 01/01/2019, cela me ferait passer a un echelon supérieur. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Déverrouiller, en espérant qu'on vous réponde ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Bonsoir, pour ceux qui ont été recruté l'an dernier, ils ont calculé l'indice au début du détachement avec un rattrapage en cours d'année, si il y a lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce68 Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour, felicitation pour ton recrutement! Avec quel agrément as tu été recruté stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathachats Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 bonjour merci avec la 4139.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce68 Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 9 minutes, Nathachats a dit : bonjour merci avec la 4139.2 Tu vas pouvoir bénéficier de l application du PPCR au 01/01/19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathachats Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 c est quoi l application du PPCR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce68 Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 il y a une heure, Nathachats a dit : c est quoi l application du PPCR ? C est la revalorisation des grilles indiciaires pour la fonction publique et les militaires ce qui te permettra d’avoir quelques points d indice supplémentaires pour le calcul de ta pension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 3 heures, bruce68 a dit : C est la revalorisation des grilles indiciaires pour la fonction publique et les militaires ce qui te permettra d’avoir quelques points d indice supplémentaires pour le calcul de ta pension. Tu as un tableau quelque part ? Ou sa augmente de combien ? Pour le moment je touche la même retraite moi c'est pour 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Le 07/07/2018 à 23:44, Zante a dit : Tu as un tableau quelque part ? Ou sa augmente de combien ? Pour le moment je touche la même retraite moi c'est pour 2019 ? Il me semble que cela ne concernera que ceux qui ne sont pas encore partis Il y a quelques temps on avait reçu un message nous disant qu'il valait mieux retarder notre départ à 2019 ou 2020 pour cela pour partir avec l'indice supérieur. Du moins les SO, le calendrier n'est pas le même selon la catégorie Bon après j'ai un peu lu en travers vu que non concerné mais j'ai encore le message dans ma boite mail. Modifié 10 juillet 2018 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2018 Après pour mon cas , je vais être calculer a nouveau bientôt car on rajoute des trucs sur mon dossier , donc je verrai , avec de la chance je vais obtenir la majoration sinon tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte