Sco Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) Modifié 18 juillet 2018 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Tu as oublier un 'e' SCO sur le nom du topic . Aégise revient mon pitchounet ! Tu va pas nous faire ta femelle désirer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Paye ta référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Aller Aegise ! Je fait comment moi sans mon mecnav ! Tu va pas laisser des hommes moisir en bas du taxi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Pas grave c est pas le premier ni le dernier modo qui disparaît . Seul notre BTX nationale résiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) C'est pour ça que je ne fais pas Modo. Je déserterais autrement... EDIT : Après vous avoir tous banni bien entendu... Modifié 18 juillet 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) Allez 1 minute de silence devant le défunt avatar ... Mort au service de la ... Forum ! Promus Ltn a titre posthume ! Modifié 18 juillet 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Il est vraiment parti ? Reviens Aegise, c'est ce qui fait la richesse d'un forum des avis et opinions qui divergent. Et puis tes petites anecdotes me faisaient parfois bien rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Il fallait qu il arrête il bouffait toute la mémoire sur le' forum avec toutes les photos trouver sur le net , pour justifier sa vie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 On eeeeeeeeeeeest champiiiiiiiion du monde ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 17 minutes, YaYannick a dit : On eeeeeeeeeeeest champiiiiiiiion du monde ! Si tu le dis ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalPO Posté(e) 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2018 C'est dommage, j'aimais bien ses interventions, ses histoires de bouffe et adorant HxH c'était à chaque fois un bonheur de voir le sourire de Gon. Si tu nous lis, bonne continuation dans ta vie pro/perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte