totodu02 Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour je voudrais savoir si l'épilepsie est un problème pour m'engager ? Merci d'avance Citer
Khorferen Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 De ce que je sais, oui c'est un problème pour l'engagement. D'autre membres pourront vous répondre mieux que moi. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Le 19/07/2018 à 18:20, totodu02 a dit : Bonjour je voudrais savoir si l'épilepsie est un problème pour m'engager ? Merci d'avance Inapte définitif sans recours possible. Et on comprend l'armée : le manque de sommeil et/ou l'alcool peuvent provoquer des crises chez des sujets sains (observations faites pendant la guerre d'Algérie et présentée dans nos cours de formation initiale d'off pour savoir comment réagir). Si tu es admis à l'engagement, tu devras faire de nombreux efforts et tu passeras par des périodes sans sommeil (je parle en connaissance de cause) et tu risques de boire un peu [beaucoup parfois]. L'armée ne peut pas prendre un tel risque. Fin de citation de mes cours ... qui remontent à 2015. Désolé pour toi si tu es dans le cas Essaye la réserve, ils sont peut être plus souples Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte