Bifin Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je suis ancien militaire je me reengage je souhaite rentré dans l'infanterie d'après le recruteur j'ai un profil d'artilleur mais il m'a quand même proposé deux poste de bifin sachant qu'il a fait sa carrière dans l'infanterie ils ma proposer également dans l'infanterie 1 et ri 1 er RCP ainsi que le 35 rap je voudrais savoir si c'est 3 régiment ainsi que la façon dont ils sont proposés comment seront ils vu sachant que l'on passe de fantassins de chasseur à artilleurs est ce que cela fait girouette ou cela peut paraître acceptable. jevous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Bienvenue. Ça veut dire quoi "profil d'artilleur"? Que tu es moins sportif qu'un fantassin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Quand tu tires plus loin je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Pour BIFIN 1. Evitez de multiplier votre présentation. Une fois suffit après l'avertissement du modérateur YAYANNICK. 2. J'ai donné un début de réponse dans un autre topic à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Le 22/07/2018 à 17:06, Had a dit : Quand tu tires plus loin je crois! Développer Ha ha ! Bien vu ! Non mais j'aimerais bien savoir pourquoi son cer lui a dit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Bonne question car un artilleur quand il porte les petit bébé , il doit être bien costaud quand même ! Je vois pas trop de grande différence entre l'artilleur et le gv de tête m'enfin ! Les deux doivent être physique et avoir une résistance au stress ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte