gaarlolh Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Bonjour, J'ai 17 ans et je pense m'engager dans l'armée plus tard. Pour l'instant, je m'entraîne régulièrement. J'aimerais m'engager dans l'armée de terre (infanterie ou cavalerie, peut-être artillerie). Modifié 23 juillet 2018 par gaarlolh Citer
BTX Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) 23 juillet 2018 Bienvenue Toujours scolarisé ? Si tel est le cas, aller jusqu'au baccalauréat si possible. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gaarlolh Posté(e) 29 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2018 Oui, je compte passer le bac (bac S) puis m'engager après. Comme ça, j'aurai toujours le bac pour faire autre chose si je ne peux pas entrer dans l'armée ou pour la reconversion. Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2018 Signaler Posté(e) 29 juillet 2018 Parfait. On vous souhaite de décrocher ce diplôme très important pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte