Houosseu Bian Kevin Landry Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour je kevin j'ai 29 ans, Ivoirien mon CV.rtf 1 Citer
YaYannick Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Salut ! Que nous vaut votre présence sur le forum ? J'ai supprimer votre lien vers votre CV... Pour eviter d'exposer vos coordonnées personnelles a tout le monde. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Houosseu Bian Kevin Landry Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Bonsoir Mr, D'abord merci pour la suppression du lien de mon CV . Et bien Je voudrais etre Legionnaire et dans mes recherche e suis tombé sur votre site , je me suis inscrit dans l’espoir savoir une réponse favorable a ma recherche voila ! Citer
Sco Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Une question ? ==> https://www.legion-etrangere.com/ Modifié 25 juillet 2018 par Sco Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) 26 juillet 2018 Bizarre car votre cousin nous a déjà posé il y a quelques mois la même question. La Légion, c'est une affaire de famille chez les LANDRY ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Houosseu Bian Kevin Landry Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2018 Non pas vraiment , comme je le disais je suis quête de taf précisement legionnaire voila pourquoi j'ai pose cette question Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) 26 juillet 2018 Suivez le lien qui vous a été indiqué. Et si questions, les poser dans la sous-rubrique légion étrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte