TheWolf54 Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 J’avais réussi le concours d’ADS. Mais, mon cœur s’en porte toujours sur l’institution militaire. Quelqu’un m’a donner énormément d’informations sur la légion, qui est loins de ce que je penser, c’est un monde difficile. Mais, je vais tenter.
Dani Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 Hahahahahahahahahahahahahahah le mp de @Levy Pierre n a pas fait mouche . Bizarre comme c est bizarre j espère au moins qu il t A dit que légion = Armée de terre donc ils auront direct ton dossier medical avec ton inaptitude . Et verrons direct ton instabilité . 1
BTX Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 Sûr de chez sûr. Perso, je tenterais de suivre la démarche que des plus anciens ont amorcée avec plus ou moins de réussite = viser un contrat VDAT. Ainsi, si de nouveau, les difficultés surgissent, j'aurais tout essayé sans prendre la place d'un candidat EVAT. A discuter avec le CeR. BTX 1 Ya Rab Yeshua.
TheWolf54 Posté(e) 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2018 C’est’ possible d’avoir un contrat VDAT? Puis si, ça fonctionne essayer d’ avoir un contrat EVAT?
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Le 01/08/2018 à 11:42, TheWolf54 a dit : C’est’ possible d’avoir un contrat VDAT? Puis si, ça fonctionne essayer d’ avoir un contrat EVAT? Développer Evidemment ! 1 Militaire d'active
BTX Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Sérieux ? Vous êtes un peu gonflant. Tout le monde y est allé de son conseil. Vous pouvez dire MERCI ! Désormais, à 18 ans, il vous appartient de prendre le taureau par les cornes et de décider quoi faire. Courage. Je clos (SVP. éviter de rouvrir un autre topic car je vous garantis une éjection brutale de ce forum). BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés