FriedBergKF Posté(e) 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente, je me nomme Kevin, j'ai 23 ans. Ayant obtenu un BTS en transport et Logistique puis ayant travaillé pendant un an et demi près de Lille, j'ai décidé de déménager fin 2017 pour faire une prépa à Montpellier pour postuler au concours de SOG. Concours que j'ai donc obtenu, je suis dans l'attente donc de ma VM et de mon incorporation en école. Mon choix de carrière n'étant pas encore décidé (j'ai encore le temps et je suis ouvert à tout), je suis donc ici pour recevoir de nombreux conseils et à terme de transmettre à mon tour ce que je risque d'apprendre en école et en brigade dont j'espère la réussite et la plus longue carrière possible. Citer
BTX Posté(e) 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) 28 juillet 2018 Bienvenue Félicitation pour votre réussite au concours SOG. On vous prédit le meilleur. (PS. En cas de participation à un dispositif visant à contrôler des émeutiers, si vous croisez un type casqué, éventuellement barbu, avec un brassard de couleur orange, écartez vous car vous serez en train d'être filmé). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FriedBergKF Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 22:27, BTX a dit : Bienvenue Félicitation pour votre réussite au concours SOG. On vous prédit le meilleur. (PS. En cas de participation à un dispositif visant à contrôler des émeutiers, si vous croisez un type casqué, éventuellement barbu, avec un brassard de couleur orange, écartez vous car vous serez en train d'être filmé). BTX Merci à vous. Et j’avoue avoir ri fort à vôtre référence d’actualité ahah. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte