Ghn.leo Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour à tous, je m’appel Léo, je suis militaire d’active depuis maintenant 2 ans. J’ai commencé comme sapeur de combat au 3RG, j’ai changé de spé pour être SiC Mobile et j’ai ensuite été muté pour raison personnelle au sein du 5RD. Question ? J’y répondrais volontiers Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) 30 juillet 2018 Bienvenue Tout cela en 2 ans ? La gestion est décidemment très réactive. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghn.leo Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2018 Merci! En effet, j’etais dans ma première période probatoire lors de mon changement de spécialité. Et lors de ma mutation, des événements familiaux m’ont « permis » de me rapprocher de ma famille Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 Tout va pour le mieux, au moins on vous le souhaite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte