Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Bonjour toulmonde j ai 24 ans je voulais m engagée dans l'armée seul problème l'année dernière j ai casser mon petit doigt du coup j ai du mal à écrire car je suis gaucher j'ai du mal à tenir le stylo correctement , parcontre porté des lourde charge faire des pompe ou des traction ne me fais pas le moindre mal ! Je voulais savoir si malgres mon problème à la main sa pourrais passer en Artillerie ? Plusieur personnes me dise que oui mes je voudrais en être sûr avec vous .. Citer
BTX Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Salut Pour signer l'éventuel contrat, faites une croix. Cela suffira. Mais au-delà du petit doigt et du stylo, le clavier pose problème aussi. C'est dommage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2018 C'est à dire BTX? Merci de ton aide ! Désolé aussi pour les faute Citer
BTX Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Vous ne maîtrisez pas le clavier ? A cause du petit doigt ? Comment entrer les paramètres de tir dans le calculateur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Comme la plus part des fonctionnaires avec les index Modifié 5 août 2018 par Dani Citer
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2018 Si pour écrire sur un clavier c'est autre chose jy arrive très facilement dailleur je vous parle depuis mon ordinateur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte