Madbli Posté(e) 8 août 2018 Signaler Posté(e) 8 août 2018 Bonjour à tous et à toutes, J'ai 26 ans, titulaire d'un Bac +3 et travaillant depuis maintenant 4 ans dans le civil (expérience au sein d'une Start up / PME et multinationale aujourd'hui), j'ai toujours été curieux du monde militaire. 3 ans que la question me trottait, en 2018, j'ai décidé d'avancer. Après réflexion et prise d'information (CIRFA, contact avec militaire, internet), j'ai décidé de postuler en tant que OSC Encadrement. J'aurai ma réponse fin de ce mois d’août 2018. Mes choix d'armes sont : - Génie - Artillerie - Cavalerie J'ai consulté ce forum à plusieurs reprises, si je peux aujourd'hui apporter un peu d'information suite à mon expérience, c'est avec plaisir. A bientôt ! kbod Citer
Invité Posté(e) 8 août 2018 Signaler Posté(e) 8 août 2018 Bienvenu , puis qui sais , peut être une activation carrière a terme ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2018 Signaler Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue à toi Je te souhaite beaucoup de bonheur comme OSC/E Comme Zante, je te souhaite aussi de passer un jour dans le cadre "de carrière" Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte