Corla24 Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Bonjour, actuellement photographe, en fin de contrat ( été 2019) j'aimerai m'engager dans la Marine National pour rejoindre les Fusiller Marin (et idéalement rentrer chez les commandos...). J'adore faire du sport, cours à pied, VTT, nage, muscu, etc.. Je passionné d’histoire et astronomie. Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver le plus de réponses à mes questions avant mon engagement dans un an.. Merci Citer
Akhilleus Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Bienvenue, prenez le temps de parcourir les nombreux sujets liés aux fusILIERs marins (ils ne se sont pas fait passés par les armes ) ainsi qu'aux commandos marine, le forum en regorge et vous y trouverez de nombreuses informations, ainsi que sur les sites institutionnels. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 J'avoue que pour un marin , il doit passer sont temps a répéter comment écrire fusilier ! haha Citer
Corla Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Oupsss.. merci pour la correction.. Zante, je n'ai pas bien compris ton commentaire Citer
BTX Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Bienvenue CORLA24 Et bonne chance dans la poursuite de votre démarche BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte