Miitsou Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Salut tout le monde ! J’ai passé mes test de sélection milieu juillet pour faire sous off En premier lieu je voulais faire maître chien mais en vus de mes résultats sportifs (E2 en général, palier 3 en luc léger, 25 poilus haute et 10 au parcours) ça risque d’être un problème Mon conseiller m’a donc dit que pour sous off j'étais bon mais plus pour le renseignement (D’après lui j’ai Eu 20/20 dans un test d’informatique) J’ai un rendez-vous avec lui fin août pour en voir plus Citer
BTX Posté(e) 13 août 2018 Signaler Posté(e) 13 août 2018 Salut En définitive vous avez postulé pour quel domaine de spécialités ? Car le renseignement n'en est pas un. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Miitsou Posté(e) 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2018 il y a 26 minutes, BTX a dit : Salut En définitive vous avez postulé pour quel domaine de spécialités ? Car le renseignement n'en est pas un. BTX De base je postulais pour maître chien, mais comme je l’ai expliquer ça sera peut-être pas possible donc au téléphone mon conseiller m’a dit que le renseignement plus précisément le l’informatique ça sera plus faisable Citer
BTX Posté(e) 14 août 2018 Signaler Posté(e) 14 août 2018 CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte