Voldbord Posté(e) 20 août 2018 Signaler Posté(e) 20 août 2018 (modifié) Bonjour, je me présente, je m'appelle Matteo et je passe cette année en Première S SVT. J'ai rejoint ce forum pour m'informer sur le parcours pour devenir officier. Au plaisir de discuter avec vous, Modifié 20 août 2018 par Voldbord Citer
BTX Posté(e) 21 août 2018 Signaler Posté(e) 21 août 2018 Bienvenue VOLDBORD Bonne continuation dans les études pour décrocher dans deux ans le BAC. INDISPENSABLE. Et si possible, avec mention. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Voldbord Posté(e) 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2018 il y a 16 minutes, BTX a dit : Bienvenue VOLDBORD Bonne continuation dans les études pour décrocher dans deux ans le BAC. INDISPENSABLE. Et si possible, avec mention. BTX Merci j'y compte bien Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2018 Signaler Posté(e) 31 août 2018 Matteo, Nous comptons tous sur toi ! Si jeune et déjà presque officier, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
fraprim Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Bienvenue à toi @Voldbord! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte