PZHunter Posté(e) 23 août 2018 Signaler Posté(e) 23 août 2018 Bonjour à tous, Je suis réserviste à l'armée de terre depuis maintenant 9mois. J'ai 20 ans et étudiant en STAPS en 2ème année. À la fin de ma licence je voudrais basculer dans l'active avec l'ENSOA en premier choix et idéalement l'Arme Blindée Cavalerie si tout ce passe bien. Un parcours qui pourrait s'avérer assez difficile mais je vais donner mon maximum pour y arriver. Merci d'avoir lu ma présentation ! Citer
PZHunter Posté(e) 24 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2018 Merci beaucoup Zante Il y a 12 heures, Zante a dit : Bienvenue ! Citer
BTX Posté(e) 24 août 2018 Signaler Posté(e) 24 août 2018 Bienvenue Pas plus difficile que le reste, le tout étant de se donner les moyens de réussir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PZHunter Posté(e) 27 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2018 Le 24/08/2018 à 14:33, BTX a dit : Bienvenue Pas plus difficile que le reste, le tout étant de se donner les moyens de réussir. BTX Merci BTX Je me donne à fond même si effectivement ils existent des parcours plus difficile s au sein de l'armée de terre Citer
papillon Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Bienvenue et bonne chance pour ce projet! 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
PZHunter Posté(e) 27 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2018 il y a 16 minutes, papillon a dit : Bienvenue et bonne chance pour ce projet! Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte