Reims95 Posté(e) 24 août 2018 Signaler Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis de Reims et titulaire d'une licence d'Histoire. Je suis en attente de la visite médicale pour l'entrée en ESOG. Je souhaite intégrer la gendarmerie mobile, puis par la suite un PSIG dans la départementale. Lauréat du concours de mars 2018, je suis ravi d'être des vôtres sur ce forum. Bonne journée. Modifié 24 août 2018 par Reims95 Citer
sako Posté(e) 24 août 2018 Signaler Posté(e) 24 août 2018 Bienvenu Ils sont où les ptits jeunes fonceurs qui visent plus haut qu'un peloton ? Gign !!!!! Citer
Reims95 Posté(e) 24 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2018 Merci, Je suis d'accord avec vous mais j'ai eu une fracture de l'épitrochlée + une vis (retirée actuellement) il y a quelques années donc pas sûr que ça passe pour le GI et vu que je préfère l'honnêteté. Bonne journée à vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte