BastTra Posté(e) 26 août 2018 Signaler Posté(e) 26 août 2018 Bonjour à tous, Ch’ti de Lens âgé de 25 ans, je suis diplômé en Master 2 Marketing direct & Digital de l’IAE de Lille. Après 2 ans d’alternance au sein du service commercial et communication d’un club de football professionnel, suivie d’un séjour linguistique, à mon initiative, aux États Unis en Californie d’une durée de 4 mois je postule actuellement pour un poste d’officier sous contrat en tant que chef de projet communication digitale au sein de l’Armée de l’Air. merci d’avance pour votre accueil, Bast Citer
papillon Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Bienvenue sur le forum, projet sympa. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Ch'ti A Lens .eux non non ce sont des boyaux rouge 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Bienvenue Bast Reste en contact ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte