Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2018 Salut tout le monde, écoutez j’aime beaucoup élargir mes connaissances et je suis très curieux de savoir à quoi correspond le béret violet/pourpre. je faisais un petit tour sur la page de l’ensoa et il m’a interpellé. j’ai pensé à un béret couleur tradition comme le 2rh avec le béret marron mais je ne trouve rien dessus ! j’attends de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2018 Simplement qu'il est des FS du 1er RPIMa , béret SAS . Comme il a fini l'ensoa , maintenant il va compléter sa formation à la citadelle, la phase préliminaire est fini pour lui il va attaquer le sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2018 Ok top merci bien !! bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Le béret brun du 2e Hussards a quant à lui une origine plus anecdotique... Il relève de la robe de bure d'un Capucin, passant sous le regard de Marie-Antoinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte