Crocodile Aka Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) 2 septembre 2018 Bonsoir! J'espère ne pas trop vous déranger avec des questions a répétitions que nous avons déjà tous lu sur ce forum mais voilà! J'ai 20 ans, bachelier je veux intégrer St Max'. Je fais du sport depuis tout petit a commencer par au moin 8 ans de foot et 6 ans d'athlétisme (championnat de France..) et de la muscu. Question santé je n'ai jamais rien eu (foulure...), question cours j'suis normal et question psycho je pense pas être un tordu , pour les derniers a avoir passé les sélections pour intégrer cette école, comment se sont passé les épreuves et (le psy..X)) et surtout que me conseillerez vous pour réussir ces tests ? Merci d'avance! Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) 2 septembre 2018 Bienvenue J'ai modifié votre titre pour éviter la sempiternelle confusion "présentation = question". Dans la rubrique CSO et les rubriques subordonnées, vous trouverez réponses à vos questions. Be yourself comme le yaourt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte