Mrfrenchchris Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour je m'appelle Chris j'ai 21 ans Je suis candidat EVAT pour l'armée de terre.Je rêve depuis tout petit de devenir Militaire grâce à mon père qui était parachutiste au 1er RCP :). J'ai ouvert un dossier de recrutement en juillet le jour où j'ai eu les résultats du BAC (que j'ai eu bien-sûr) Je suis en attente pour pouvoir passer les tests au CSO de Lyon courant septembre selon l'ADC qui s'occupe de moi mais honnêtement j'ai eu un doute quand il m'a montré la liste des personnes en attente pour une convocation mdr. J'ai appris que l'armée était au ralenti durant l'été donc bon je prends mon mal en patience même si j'ai vraiment hâte Malheureusement je ne pourrais pas être Para à mon tour étant Y4 ça été un choc pour moi mais je me suis fait une raison. Mes 3 choix de régiments sont : 21 rima 2 Rima 152 Ri Vous faites le plus beau métier du monde comme dis mon père,j'ai hâte de pouvoir partager la même aventure Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 La bienvenue Ce sont d'excellents choix. Bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kohinor Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 Bienvenue et bonne chance. Citer
SG5375 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) 9 septembre 2018 Bienvenue, que votre enthousiasme perdure et vous guide vers les bons choix Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte