Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis. Tout autant que le reste mais moins que la VMA.

Ils font appel au raisonnement, à la logique, au sens de l'observation et de la déduction.

Mais pas que..........car la personnalité du candidat transparaît au fil des questions simplistes en apparence mais redondantes et décapantes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que la logique est une faculté qui se travail tout au long de sa vie, donc difficile de progresser dans une marge de temps réduite. Pour te rendre compte de ton niveau je te propose ça : http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal compliqué --' ,j'espère que c'est plus facile au vrai test comme tu le dit Rostro ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal compliqué --' ,j'espère que c'est plus facile au vrai test comme tu le dit Rostro ;)

C'est effectivement un peu plus facile au CSO, j'ai fait 10/10 partout, alors que la, je perd trop de temps a la réflexion... En même temps la nous avons un test de QI, donc logiquement impossible a finir dans les temps, ce qui permet d'évaluer la durée de réflexion par problème.

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Moi 13 au carte, mais il y a deux tests à chaque fois la difficulté change ou non ?

Et domino, j'ai rien compris donc faut que je recommence :)

Posté(e)

Je trouve ces tests un tout petit peu pus difficile que ceux du cso, j'ai eu 18 aux cartes et aux dominos, 10 / 10 au cso. j'ai pas encore testes les autres. De plus vous serez beaucoup plus concentré au cso :)

Posté(e)

Oui si tu le dit :) les dominos je trouve sa vraiment compliqué lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...