Florestan Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Florestan, j'habite à Lyon et je vais rentrer à saint-maixent en Octobre 2011. j'ai choisi la spécialité "Renseignement guerre electronique" et plus particulièrement l'informatique. j'ai eu d'excellent resultats en CSO et j'espere pouvoir m'epanouir dans l'Institution. Voila Voila ^^ Citer On ne relève pas Picardie !
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 FLORESTAN bonsoir, bienvenue et bonne chance, Un régiment en particulier recueille vos faveurs ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Florestan Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 Mon rêve le plus cher serai les RAPAS, le 1er RPIMa, puis le 13RDP. le 54e Régiment de transmission serai un très bon régiment et j’espère un jour faire parti d'un des 3 , même si j'ai été accepté a Saint maixent en "qualité d'informaticien" (Mots de mon major^^). j’espère sincèrement pouvoir me convertir dans un régiment qui est dans le renseignement, et plus particulièrement un régiment de recherche en profondeur d'origine humaine. sans me faire d'illusion, je pense qu'avec de la motivation , j'arriverai a faire ce que j'ai envie de faire. :roll: Citer On ne relève pas Picardie !
darknight72000 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Salut à toi, vu ce que tu veux faire, renseigne toi sur le 2e RH ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 La guerre élec c'est l'avenir! Bonne chance à toi, arraches toi à St Maix, le 54ème est demandé par les premiers . Courage à toi et je pense que tu obtiendras ce que tu souhaites si tu y mets la volonté. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte