Guest Posted September 7, 2018 Report Share Posted September 7, 2018 Aujourd'hui, la SEMARM @gdarrieussecq s'est rendue à Dax, à l'École de l'aviation légère de l'armee de terre. À cette occasion, elle a participé à la cérémonie de remise de brevets de pilote aux élèves officiers. En 2017, l'EALAT a délivré 48 brevets de pilote. La SEMARM a poursuivi avec la visite de la société partenaire HéliDax qui fournit les heures de vol requises pour la formation de base & le perfectionnement des pilotes. Chaque année, environ 20 000 heures de vol sont ainsi prévues, en plus des entraînements sur simulateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Ca fera 9 ans dans 3 jours pour moi... Nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Sa commence a devenir bien fiable après 9 ans d'expérience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Rien n'est infaillible... Le 2ème jeune à gauche a l'air sous le coup de l'émotion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Oui l'erreur est possible , ou mal gérer une avarie , mais bon avec l'expérience c'est quand même plus fiable quand même ! Tu réduit quand même le pourcentage d'échec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Oui et non. Je t'encourage à regarder le modèle SRK de Rasmussen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Je suis pas pilote ! J'ai toucher le manche d'un avion une fois pour le fun mais c'est tout ! J'ai pas envie de mourir ... ! haha Mais il y a quelque année , j'avait envie de faire pilote , j'ai regarder le prix des cours ... j'ai perdu l'envie ! Je vais rester a piloter ma voiture c'est déjà bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts