Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente à Aubagne dans trois jours ; j'ai tout mes papiers en règle, j'arrive à faire 15 tractions sur les 7 demandées, les test psychotechnique un jeu d'enfant, le luc léger sans problème, aucun casier judiciaire, langue française parlé couramment, code d'honneur appris par coeur, préparée pour les entretiens de motivations. Avez-vous un dernier conseil ?

Posté(e)

Ne pas répliquer, ne pas ramener sa fraise, de la cohésion (aider ses camarades), ne pas se dire je suis le plus fort, dans les moments off se dire que d'autre sont arrivés, être content de faire ce que l'on fait, s'arracher et durer dans le temps. 

More majorum

Posté(e)

" aucun casier judiciaire" c'est la tuile. Rien de rien ? Vol en réunion, outrage à représentant de la FP, carambouille …………...vierge ?

Faudra le faire avaler au caporal chef moldave qui tient l'accueil (sur la photo, il a une petite mine)

un-legionnaire-sauve-un-adolescent-de-la

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bon j'avoue, j'ai déjà voler un stylo bic en primaire mais pour ma défense je lui ai demandé de me le prêter mais il a pas voulu donc je l'ai volé.

Il avait qu'a me le prêter. :N

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...