ezblrb Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour à toutes les personnes qui verront ce premier post. Je me surnomme ezblrb, je viens d’avoir 18 ans et je suis intéressé par l’armée de terre. J’ai effectué une période militaire au mois de juillet au 12 ème régiments des cuirassiers à Olivet. Citer
BTX Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) 10 septembre 2018 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 Bienvenue para en herbe ! Bonne chance pour tes réflexions et tes recherches à propos des régiments para ! Ils sont tous bons ! Mais certains sont plus difficile à obtenir ! Citer Militaire d'active
ezblrb Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 19 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue para en herbe ! Bonne chance pour tes réflexions et tes recherches à propos des régiments para ! Ils sont tous bons ! Mais certains sont plus difficile à obtenir ! Merci je vais me renseigner au maximum, sur le plan physique je suis assez renseigné mais concernant le régiment que je compte intégré je cherche encore ... Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 2 minutes, ezblrb a dit : Merci je vais me renseigner au maximum, sur le plan physique je suis assez renseigné mais concernant le régiment que je compte intégré je cherche encore ... Continue à poser des questions en précisant ce que tu souhaites, quelles études tu as faites etc : tout ça pour qu'on puisse t'aider au max. Passe en mode MP si tu veux pour ces réponses perso Citer Militaire d'active
ezblrb Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : Passe en mode MP si tu veux pour ces réponses perso MP envoyé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte