Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! 

Je viens sur ce forum car j’ai besoin de quelques renseignements

Tout d’abord, étant une jeune fille de 17 ans, j’aurai aimé savoir si les chambres des femmes étaient séparées de celles des hommes? 

Aussi, j’aurai aimé savoir si nous effecturons à la fin de la formation, quelques jours « à l’état sauvage » ahaa non mais savoir si il faut prévoir des lingettes intimes par exemple? 

Également étant une adolescente accro à son téléphone... oups, j’aurai aimé savoir si le soir nous avions du temps libre? Histoire de se détendre :) et également savoir si je pouvais ramener des cours pour réviser le soir... car c’est mon année du Bac donc bon 

Et enfin j’aurai aimé savoir si il y avait des activités dans l’eau? 

merci d’avance pour vos réponses 

Posté(e)
Il y a 10 heures, luluphl a dit :

Bonjour! 

Je viens sur ce forum car j’ai besoin de quelques renseignements

Tout d’abord, étant une jeune fille de 17 ans, j’aurai aimé savoir si les chambres des femmes étaient séparées de celles des hommes? 

Oui C est une obligation 

Aussi, j’aurai aimé savoir si nous effecturons à la fin de la formation, quelques jours « à l’état sauvage » ahaa non mais savoir si il faut prévoir des lingettes intimes par exemple? 

Oui A prévoir 

Également étant une adolescente accro à son téléphone... oups, j’aurai aimé savoir si le soir nous avions du temps libre? Histoire de se détendre :) et également savoir si je pouvais ramener des cours pour réviser le soir... car c’est mon année du Bac donc bon 

Oui mais vue la fatigue à voir si tu t y tiendra

Et enfin j’aurai aimé savoir si il y avait des activités dans l’eau? 

Je pense pas  

merci d’avance pour vos réponses 

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...