fraprim Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Pour vous, qu’est ce que la retenue? Que peut-on dire, à qui et comment? Citer
Kohinor Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 La retenue : c'est que j'aimerais bien répondre à ta question mais je m'abstiens par peur de dire une connerie. Je préfère vous lire. 1 2 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Pour moi la retenu c'est le politiquement correct , c'est a dire mesurer ce que l'ont dit pour offenser aucun groupe . Donc enrober les choses pour que l'anticapitaliste , le communiste ect ... sois pas offensé quand tu donne ton avis car tu a placer dans tes paroles pleins de paraphrase pour beurrer la biscotte ! C'est tout un art et c'est assez chiant je trouve personnellement ... préfère faire simple moi . Du moment que la personne n'est pas importante , je ne vois pas l'utilité , pas besoin d'être amis avec tout le monde entier ! Puis du moment que tes paroles ne vont pas créer une guerre ou une chose néfaste , l’intérêt est moindre . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte