Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je voudrai si possible des informations sur la classe des tireurs d'elite ,car j'ai vu sur le site de recrutement qu'a partir de 18 ans on peux y etre recrute ,donc si vous avez des infos ou des sites m'expliquant comment se passe la formation la bas (ques qu'on y fait exactement à part du tir ect ) ainsi que comment être recruté , qui allé voir ? , ou quel site ,car j'ai pas de base terrestre de mon cote mais que du navale (brest) ,car sur le site de recrutement ils expliquent pas vraiment ...

voili voilou D'avance Merci

Amicalement Aubin

Posté(e)

Pour etre tireur d'elite, il faut incorporé en temps que combattant TTA.

Ensuite pendant ta formation, selon tes resultats et les besoins du regiment, tu peux te voir proposé d'etre tireur de précision ( mais faut etre tres bon ) ensuite aprés plusieurs années de service en temps que tireur de précision tu peux essayer de devenir tireur d'elite, mais c'est encore plus difficile.

En tout cas tu ne peux pas etre recruté directement en temps que Tireur d'Elite.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

ah bon ,ah merci des infos mais alors c'est quoi comme poste sa si on ne peux être recruté directement ??

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/109-tireur-delite

Posté(e)

Il faut faire attention au site de recrutement de l'armée de terre.

C'est plus un site "publicitaire" qu'en reel site d'information :/

Pour plus de precisions et des informations veridiques, il faut que tu aille dans le CIRFA le plus proche de chez toi.

Tu peux trouver sa localisation sur le site du recrutement.

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...